Notifiche
Cancella tutti

Inaugurazione di Nicolas Maduro, un pazzo è stato ...

   RSS

0
Topic starter

Alerte Info ! Alerte Info !

En pleine cérémonie d’investiture de Nicolas Maduro, un forcené est parvenu à interrompre le discours du Président Vénézuélien et à occuper la tribune à partir de laquelle il s’exprimait
Diosdado Cabello, le Président de l’Assemblée Nationale qui avait vu venir le forcené du haut de son perchoir, a tenté sans succès de l’empêcher d’atteindre Maduro. Il est par a suite descendu de son perchoir pour aller à la rescousse de son compagnon, ce qui est geste de camaraderie exceptionnel.
Comment la sécurité Vénézuélienne a-telle pu se faire déborder alors qu’il y a 17 chefs d’état présents et 60 délégations étrangères ?
L’homme qui portait une chemise rouge, symbole des partisans de Chavez a-t-il été payé par les services secrets américains pour discréditer le nouveau Président ? Certaines sources affirment que le forcené est le même homme qui est parvenu à enlever la couronne de Miss Venezuela en 2007.

Maduro doit désormais avoir conscience du fait, que « Le Cartel » ne lui donnera pas une seconde de répit et que sa tête est déjà mis à pris. En affirmant il a 48heures qu’il se fichait de la reconnaissance des Etats-Unis, « Le Cartel » lui a officiellement déclaré la guerre et va dorénavant le « marquer à la culotte »

Source : http://www.youtube.com/watch?v=KIXlrG3p_mM&feature=youtu.be

Condividi: