Notifiche
Cancella tutti

Les FEMEN, agents du sionisme ?


yahuwah
Noble Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 1142
Topic starter  

25 Avril, 14:11 2

Les FEMEN, agents du sionisme ?


Photo : RIA Novosti

L’organisation dont le but est soi-disant de « défendre » les droits des femmes et dont le nom est FEMEN prouve une fois de plus par ses actions que leur « lutte » n’a rien à voir avec les droits des femmes qu’elles sont censées défendre. La longue litanie de leurs attaques violentes contre des lieux consacrés chrétiens et musulmans, indique plutôt un mouvement anticlérical extrémiste mais également orienté... petit et énième retour sur un mouvement emblématique de l’état d’esprit ambiant de certains milieux.

Dernière action en date : l’attaque à l’encontre de l’Archevêque de l’archidiocèse de Malines-Bruxelles, André-Joseph Léonard, lors d’une conférence à l’Université Libre de Bruxelles, l’aspergeant d’eau bénite avec des statuettes en plastique en forme de Vierge Marie, accompagnés de cris vulgaires dont les FEMEN seules connaissent le secret. Malgré cette attaque dans un style propre aux FEMEN, Mgr André Léonard est resté impassible face aux « sextremistes » et après évacuation de ces dernières, s’est saisi d’une des statuettes représentant la Vierge Marie pour l’embrasser. Un exemple d’humilité, de sagesse et de dignité. D’ailleurs probablement la meilleure réponse qui soit face à de tels actes.

Alors que l’Assemblée nationale en France vient d’adopter la très controversée loi du « mariage pour tous », ce qui est indéniablement un nouveau coup pour les valeurs traditionnelles et culturelles non seulement européennes, mais probablement au niveau de toute l’Humanité, il est intéressant de se pencher sur ce que représente véritablement cette organisation.

Comme nous le savons déjà, le groupe FEMEN a été fondé à Kiev, en Ukraine. Après maintes « actions », dont certaines honteuses, notamment lorsqu’elles ont scié une croix au centre de Kiev en mémoire des victimes de répressions religieuses et politiques durant la dictature stalinienne, elles ont « déménagé » leur siège à Paris. En réalité ces « demoiselles » ne font qu’adopter un style primitif pour se médiatiser au maximum et ne font qu’accroître la désapprobation, y compris au sein de nombreux milieux féministes.

Mais ce qui importe vraiment dans tout cela, c’est de savoir qui sont derrières ces ultras sexistes et qui les manipulent comme de vraies petites marionnettes. On dit qu’elles sont financées par des milieux d’affaires européens et américains. Intéressant… mais à part cela ? Qui se trouve tout en haut de la pyramide ? Quelques noms circulent : le milliardaire allemand Helmut Geier, la femme d’affaires allemande Beat Schober, ainsi que l’homme d’affaires américain et patron de presse Jed Sunden. George Soros est également mentionné.

Le mot d’ordre aujourd’hui des FEMEN : combattre les religions par tous les moyens. Le christianisme, aussi bien catholique qu’orthodoxe, a été le premier visé. Puis, ce fut au tour de l’islam de devenir également la cible des « filles » aux seins nus. Bien que géographiquement leurs actions antimusulmanes se soient déroulées dans des endroits où elles ne risquaient de toute façon pas grande chose : en Allemagne, en France. Il aurait été intéressant de les voir s’essayer à faire de même en Arabie saoudite ou au Qatar, en Turquie l’accueil fut déjà tout autre.

Mais si le christianisme et plus récemment l’islam sont ouvertement visés par FEMEN, et que les églises ainsi que les mosquées sont des cibles privilégiées du mouvement « féministe », on a jamais entendu parler ne serait-ce qu’une fois d’une de leur action en Israël ou ailleurs, dans une synagogue ou pourquoi pas devant la Knesset. Étonnant ? Oui car connaissant le débat qui existe dans la société israélienne sur la place de la femme et les nombreuses actions organisées à ce titre par les féministes israéliennes, il est très étonnant d’observer le silence assourdissant des FEMEN à ce sujet. On ne s’attaque pas aux sponsors ? Ou alors c’est BHL, un autre grand admirateur et inspirateur des FEMEN qui sera déçu ?

N’ayant reçu aucune réponse officielle de leur part à ce sujet, nous posons cette question ici. Personnellement, je ne soutiendrais en aucun cas une « action » dans une synagogue, au même titre que dans une église ou une mosquée car je pense que le respect de chaque personne et de ses convictions doit prévaloir dans un monde où la violence et l’intolérance règnent constamment. Mais pour revenir à nos militantes du FEMEN, il est très surprenant de voir que dans cette « lutte contre les religions », il y a des bons et des mauvais. Ceux sur lesquels il est possible de s’acharner d’un côté et les intouchables de l’autre. Ceux dont les valeurs ne sont pas à respecter et ceux qu’il faut éviter de blesser. Les FEMEN cachent tant bien que mal que leur « lutte » est ouvertement raciste et discriminatoire. En ce qui concerne les chrétiens et les musulmans, ainsi que leurs relations mutuelles, la seule chose à souhaiter c’est de ne pas céder à la provocation, y compris lorsque cela les concerne réciproquement, et de rester digne et sage en toutes circonstances.
Mikhail Gamandiy-Egorov

http://french.ruvr.ru/2013_04_25/Les-FEMEN-agents-du-sionisme/

Apr
10
FEMEN TUNISIA....Le financier sioniste George Soros est bien le commanditaire.

Le financier George Soros est bien le commanditaire des Femen.

المخرجة التونسية نادية الفاني تتعرّى للتضامن مع أمينة تيلر وجمعيّة فيمن نساء عاريات

Le Media Research Center a démontré en 2011 que l'agence Associated Press était financée par George Soros.

Aujourd'hui, nous apprenons que le groupuscule extrémiste Femen n'est pas seulement financé par l'argent qu'il tire de la prostitution de ses membres, mais également par les salaires que lui verse l'agence de presse soutenue par George Soros.


Inna Shevchenko, alias "Bouton"


Elvire Duvelle-Charles, alias "Brasson"

En effet, l'institut Civitas a pu démontrer qu'au moins trois membres des Femen disposaient de cartes de presse établies sous de faux noms par l'agence Associated Press. C'est grâce à ces cartes de presse que ces trois membres du Femen ont pu perturber le déroulement des élections italiennes de dimanche dernier, en s'introduisant dans le bureau de vote de Sylvio Berlusconi.

Donc, de deux choses l'une :
- ou les Femen disposent de cartes de presse falsifiées, ce qui signifie qu'elles devraient être poursuivies au pénal pour faux et usage de faux, un délit passible de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende,
- ou les Femen tirent au moins 50% de leurs revenus de l'agence Associated Press.

Si aucune enquête préliminaire en procédure pénale n'est lancée dans les jours qui viennen
t, il deviendra évident à tous que ces cartes de presse sont authentiques et que les Femen ne sont purement et simplement que des salariées du financier George Soros.

Dès lors, il sera facile de conclure que l'action des Femen vise tout simplement à déstabiliser les pays d'Europe occidentale, comme ce fut le cas en Ukraine lors de la pseudo-révolution orange de 2005, déjà financée à l'époque par l'Open Society Institute de George Soros.

Dans un tel contexte, la passivité des autorités françaises face aux Femen risquera également d'apparaître comme relevant de la haute trahison des intérêts nationaux, un crime passible de poursuites pénales devant la Haute Cour de justice de la République.

Fabrice

La rétribution des policiers, lorsqu'ils classent des plaintes sans suite : des crachats !


"Une Femen ne doit pas sourire, mais hair" Inna Shevschenko
Publié il y a 10th April par Victor

http://latunisiededina.blogspot.fr/2013/04/femen-tunisiale-financier-sioniste.html

Femen:Jew Whore ? o TROIEN ?
Parliamo un pò di questo movimento divenuto famoso, su scala internazionale, per la pratica di manifestare in topless contro il turismo sessuale, il sessismo e altre discriminazioni sociali.
A Parigi, la città di merd..a della gauche radical chic che ospita il loro “centro d’addestramento”, le TROIEN sono trattate come le celebrità, come una piccola avanguardia del femminismo chic, e forse è per questo che il proprietario di un teatro nel quartiere del Goutte d’Or ha deciso di ospitarle senza chiedere un euro d’affitto. In Ucraina, il paese in cui le TROIEN sono nate, hanno un’opinione diversa.
Lo scorso autunno una reporter del canale tv 1+1 s’è arruolata nel gruppetto per un mese e ha trovato notizie interessanti (per farlo s’è dovuta immedesimare, ha anche partecipato a qualche azione senza reggiseno, come ha poi raccontato alle telecamere). Una riguarda gli interessi del gruppo: a quanto sembra l’attività delle TROIEN è ben retribuita, ogni dimostrante ha uno stipendio di mille euro al mese e chi lavora nella sede di Kiev arriva a 2.500 (il salario medio in Ucraina non supera i 500 euro). Le spese a Parigi sarebbero più alte, si parla di mille euro al giorno per ogni ragazza, e la reporter di 1+1 dice di avere le idee chiare anche sull’origine di quella fortuna: TROIEN avrebbe rapporti solidi con un uomo d’affari americano con molti interessi a Kiev, un certo Jed Sunden (ebreo) e con due ricconi tedeschi. In effetti il gruppo è ben organizzato, ha punti d’appoggio in tutta Europa e si pensa che presto ne avrà anche in Canada, negli Stati Uniti, in Brasile e in Israele.
La loro società ha una pagina Facebook con migliaia di contatti, un account su Twitter, un sito internet in tre lingue diverse: lì si trovano filmati, interviste, magliette (25 euro), colori per il corpo (un kit 70 euro), felpe, tazze e cappelli (dai 20 ai 60 euro). Casualmente le loro azioni hanno sempre nel mirino i nemici dell’occidente e il Papa, mai che se la prendano con l’Islam, o con Obama bombarolo o con chi bombarda la Libia.
TROIEN in tutto e per tutto.

http://vnnforum.com/showthread.php?t=152880


Citazione
Anonymous
Illustrious Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 30947
 

da wikipedia :

"Il sionismo è un movimento politico internazionale, nato alla fine del XIX secolo tra gli ebrei residenti in Europa, il cui fine è l'affermazione del diritto all'autodeterminazione del popolo ebraico mediante l'istituzione di uno Stato ebraico.Il sionismo fa parte del più vasto fenomeno del nazionalismo moderno.Importante ma minoritario nel mondo ebraico per tutta la prima metà del XX secolo, il movimento divenne maggioritario in seguito alla Shoah messa in atto dalla Germania nazista."

Cosa c'entra stà roba con una specie di fascismo askenazita in Terra Santa ? Mi sembra palese che le Femen ( piacciano o no , è un altro discorso ) non siano delle fasciste ...


RispondiCitazione
Anonymous
Illustrious Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 30947
 

da wikipedia :

"Il sionismo è un movimento politico internazionale, nato alla fine del XIX secolo tra gli ebrei residenti in Europa, il cui fine è l'affermazione del diritto all'autodeterminazione del popolo ebraico mediante l'istituzione di uno Stato ebraico.Il sionismo fa parte del più vasto fenomeno del nazionalismo moderno.Importante ma minoritario nel mondo ebraico per tutta la prima metà del XX secolo, il movimento divenne maggioritario in seguito alla Shoah messa in atto dalla Germania nazista."

Cosa c'entra stà roba con una specie di fascismo askenazita in Terra Santa ? Mi sembra palese che le Femen ( piacciano o no , è un altro discorso ) non siano delle fasciste ...

Shoah ?

Prova ad informarti chi ha incassato i Bond Tedeschi ( prima allora spariti, poi ritrovati e rinnovati,per anni, fino a qualche anno fa, grazie ad una sentenza de L'Aia ). I Bond erano degli anni 1931/32/33 ecc. quotati in diverse Borse.

Ciao, ciao.


RispondiCitazione
Anonymous
Illustrious Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 30947
 

da wikipedia :

"Il sionismo è un movimento politico internazionale, nato alla fine del XIX secolo tra gli ebrei residenti in Europa, il cui fine è l'affermazione del diritto all'autodeterminazione del popolo ebraico mediante l'istituzione di uno Stato ebraico.Il sionismo fa parte del più vasto fenomeno del nazionalismo moderno.Importante ma minoritario nel mondo ebraico per tutta la prima metà del XX secolo, il movimento divenne maggioritario in seguito alla Shoah messa in atto dalla Germania nazista."

Cosa c'entra stà roba con una specie di fascismo askenazita in Terra Santa ? Mi sembra palese che le Femen ( piacciano o no , è un altro discorso ) non siano delle fasciste ...

Shoah ?

Prova ad informarti chi ha incassato i Bond Tedeschi ( prima allora spariti, poi ritrovati e rinnovati,per anni, fino a qualche anno fa, grazie ad una sentenza de L'Aia ). I Bond erano degli anni 1931/32/33 ecc. quotati in diverse Borse.

Ciao, ciao.

Non lo so quello . Ho messo wikipedia per dare una definizione di sionismo . Wikipedia dice che è un nazionalismo askenazita ( non dice askenazita ma si capisce ) . Per questo dico che non vedo cosa c'entrino le Femen ( piacciano o no ) con un nazionalismo razzista in Terra Santa .


RispondiCitazione
qasiqasi
Reputable Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 333
 

non facciamo i finti tonti:è chiaro come il sole che femen è uno di quei movimenti del c.... (pardon della vagina) ispirati e finanziati da ambienti della destra americana più o meno ufficialmente come ad esempio i movimenti colorati,le ong spionistiche ecc.bene fa putin a mazzularli quando esagerano.


RispondiCitazione
Anonymous
Illustrious Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 30947
 

non facciamo i finti tonti:è chiaro come il sole che femen è uno di quei movimenti del c.... (pardon della vagina) ispirati e finanziati da ambienti della destra americana più o meno ufficialmente come ad esempio i movimenti colorati,le ong spionistiche ecc.bene fa putin a mazzularli quando esagerano.

ma quale "finto tonto" ?! Può anche essere come dici tu ..ca@@o ne sò . Ho detto solo che non mi sembrano delle nazionaliste razziste askenazite .


RispondiCitazione
Kansimba
Estimable Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 194
 

Se non vado errato queste sono legato a doppio filo con Soros e la Open Society che tra le altre cose finanzia i vari movimenti colorati come quello Viola qua in Italia.


RispondiCitazione
reza
 reza
Estimable Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 216
 

Ah!!! e io che credevo che il sionismo fosse un movimento politico ebraico internazionale che con le sue cinque banche : JPMorgan Chase, Goldman Sachs, Bank of America, Citigroup e Morgan Stanley, intende creare un governo mondiale a guida ebraica !!!


RispondiCitazione
Condividi: