Notifiche
Cancella tutti

Colonia - E 'stata una guerra civile!


Eshin
Famed Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 3620
Topic starter  

Chiamalo guerra civile.

Culottes, bas et collants arrachés à Cologne par plus de 1000 migrants

Publié le 6 janvier 2016 - par Olivier Renault

Au même moment où les vœux de la Nouvelle Année de Merkel apparaissaient aussi traduits en arabe (une nouveauté du gouvernement allemand) sur le site de la ZDF pour aider les migrants (plus d’un million sont arrivés en Allemagne en 2015) venus de Syrie et d’autres pays musulmans à mieux s’intégrer en 2016, plus de 90 femmes ont été violemment agressées sexuellement (pour certaines, culottes, bas, collants, arrachés) à la gare de Cologne. La Police n’a pas bougé et les responsables politiques, Merkel compris, se limitent à condamner par des déclarations ces attaques réalisées en groupe. Même si Alice Schwarzer (militante de gauche, militante homosexuelle, militante pour lemulticulturalisme dans ses années de jeunesse) commence à parler comme Pegida, certains élus allemands demandent encore aux femmes allemandes de s’adapter aux migrants et à ne pas avoir des vêtements ou des gestes provocants, par exemple, pour le carnaval de Cologne de février prochain.

Les femmes allemandes ne font plus d’enfants. Ces attaques, selon les dires de la police allemande, « menées par des Nord-Africains en troupeau » ou en sections spéciales car organisées pour mettre leurs mains dans, toujours selon les déclarations de la police allemande, « tous les orifices ouverts des femmes », est une première en Allemagne. Etait-ce voulu par l’Etat allemand qui a organisé l’import de plus d’un million de migrants dans le pays pour réveiller les envies d’accouplement chez les Allemandes afin d’augmenter les naissances dans le pays ? Ou encore pour inciter le nationalisme allemand à renaître de ses cendres ? Ou avons-nous assisté au premier signe de la guerre menée par les dits réfugiés en Allemagne qui auraient opéré comme, selon Alice Schwarzer, à la place Tahrir en Egypte où les femmes égyptiennes et des journalistes ont été attaquées, violentées, violées, par des groupes d’hommes ? Les troupes américaines, russes, françaises, anglaises, en Allemagne ont bien violé les Allemandes pour les humilier et pour montrer au peuple allemand qui est maintenant le maître en Allemagne. Cette tradition est aussi vieille que le plus vieux métier du monde ! Violer les femmes de son ennemi, c’est montrer sa force et son acte de conquête !

Organisé et planifié. « C’était une action planifiée, c’est ce que nous avons pu constater », dit Arnold Plickert du syndicat de la police (GdP). « Nous devons savoir qui a organisé cette action et nous devons expliquer pourquoi elle a pu avoir lieu. Nous devons savoir comment ces 1000 hommes sont venus devant la gare de Cologne et comment ils ont pu communiquer ensemble ? », termine Arnold Plickert. Le ministre de l’Intérieur du Land de La Rhénanie-du-Nord Ralf Jäger (SPD) dénonce ces nuits de violences sexuelles à Cologne, « nous n’acceptons pas de voir des groupes d’hommes issus d’Afrique du Nord s’organiser en groupes d’hommes pour attaquer sexuellement des femmes sans défense. La police doit maintenant montrer sa présence. »

Scène de guerre civile. Un témoin, qui travaille dans un hôtel devant la gare, relate cette nuit de la Nouvelle Année, « nous avons réellement assisté à des scènes de guerre civile. Les média ne le disent pas. A 21 heures tout a commencé. Les migrants ont commencé à tirer avec des feux d’artifices sur la police. Des femmes sont venus trouver refuge dans mon hôtel. La police ne pouvait pas arrêter les migrants. Je m’adresse à vous tous ! Je ne suis pas pour Pediga. J’ai tout vu. La police ne pouvait rien faire. Cela va exploser au carnaval de Cologne. C’était une guerre civile ! »

Une femme témoigne de cette nuit, « quand je suis arrivée à la gare en train, je me suis sentie, à peine descendue du train, comme dans un pays étranger. Partout j’ai vu des femmes se faire insulter et se faire tripoter. Je n’ai jamais vu autant de femmes en train de pleurer et d’avoir aussi peur. »

henrietterecker

Les femmes doivent s’adapter. Henriette Reker, poignardée le 17 octobre pour son soutien aux migrants, élue maire de Cologne quand elle était encore dans le coma, vient (la femme est visiblement dépassée comme si elle se trouvait toujours dans le coma…) de demander aux femmes allemandes de respecter maintenant un code de conduite qui va être bientôt publié sur le Net par la mairie de Cologne. La mairie de Cologne va publier sur le Net un code auquel les femmes allemandes devront se conformer avant d’aller dans la rue.« C’est nécessaire de le publier pour que de telles scènes ne se reproduisent plus », explique Henriette Reker et rajoute, « les femmes doivent apprendre à se tenir à la distance d’un bras des étrangers.»

Hambourg. Ailleurs en Allemagne les mêmes actes ont été observés pour le Nouvel An, notamment à Hambourg où des femmes ont été attaquées sexuellement dans plusieurs endroits de la ville. Le nombre des victimes n’a pas été encore publié. La police pense que les hommes se seraient mis d’accord par Facebook.

Le peuple s’arme. Maintenant des milices de citoyens allemands descendent dans les rues pour chasser du Nord-Africain, du migrant, car la police publie maintenant les descriptions des auteurs des faits en évoquant l’origine.

Olivier Renault

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/01/culottes-bas-et-collants-arraches-a-cologne-par-plus-de-1000-migrants.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Qui un articolo in tedesco

Erschütternder Geheimbericht der Kölner Polizei: Anarchie und "einige Tausend" Migranten
Es war noch viel schlimmer, als bisher zugegeben: Ein interner Polizei-Bericht, welcher der Bild zugespielt wurde, zeichnet ein dramatisches Bild der Kölner Silvesternacht: Die Polizei war machtlos, befürchtete Tote und wurde selbst massiv attackiert. Passanten hätten vollendete Vergewaltigungen verhindert. Flüchtlingsbetreuer samt Gruppen waren vor Ort. Der Express berichtete Festnahmen von 15 Asylbewerbern. Die Kölner Polizei vermutet einen politischen Plot.
http://homment.com/4azVGwuMGN

E 'stato molto peggio di quanto precedentemente ammesso: Una rapporto interno della polizia trapelato , dipinge un quadro drammatico di Capodanno a Colonia: La polizia era impotente, temeva morti ed è stata lei stessa attaccata in maniera massiccia. I passanti hanno impedito stupri altrimenti completati.

La polizia di Colonia sospetta un complotto politico.


Citazione
Stodler
Famed Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 3972
 

Cologna?


RispondiCitazione
alecale
Honorable Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 708
 

saranno stati pagati da soros ,,,, intendo gli stupratori .


RispondiCitazione
Eshin
Famed Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 3620
Topic starter  

Cologne - Cologna - Colonia 🙂


RispondiCitazione
PietroGE
Famed Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 4107
 

saranno stati pagati da soros ,,,, intendo gli stupratori .

Beh forse loro direttamente no ma le organizzazioni che li difendono si :

http://www.cilditalia.org/chi-siamo/

La Coalizione Italiana Libertà e Diritti Civili (CILD) nasce dalla consapevolezza che i diritti e le libertà civili sono fra loro interdipendenti e indivisibili.
Sulla base di questa premessa un gruppo di organizzazioni non governative e di associazioni ha deciso di mettersi in rete e di costruire un nuovo soggetto nazionale a disposizione del nostro Paese.

Siamo finanziati da Open Society Foundations e Oak Foundation

Oggi CILD lancia Open Migration, un sito di informazione di qualità e analisi sul fenomeno delle migrazioni e dei rifugiati, per colmare le lacune nell’opinione pubblica e nei media.
...........

Andrea Menapace
Direttore CILD


RispondiCitazione
helios
Illustrious Member
Registrato: 2 anni fa
Post: 16537
 

Les femmes allemandes ne font plus d’enfants. Ces attaques, selon les dires de la police allemande, « menées par des Nord-Africains en troupeau » ou en sections spéciales car organisées pour mettre leurs mains dans, toujours selon les déclarations de la police allemande, « tous les orifices ouverts des femmes », est une première en Allemagne.

le donne tedesche fanno bambini ma non si capisce come ci possa essere una sezione speciale di extracomunitari per mettere mano ' in tutti gli orifizi aperti delle donne'.
Cacchio se è per l'incremento demografico dovrebbero mirare ad un unico orifizio.

Cosa ci vengono a dire per rincitrullirci vieppiu?

NB-in italiano è Colonia ma per i voli aerei è Cologne anche in Italia.Era una colonia romana da cui il nome.
https://it.wikipedia.org/wiki/Colonia_%28Germania%29


RispondiCitazione
Condividi: